Skyacht One by Eddie Sotto : Le yacht volant !

Skyacht One

Dans le domaine du luxe, l’imagination de l’homme n’a pas de limite ! Et celle d’Eddie Sotto encore moins. Celui-ci a imaginé et conçu Skyacht One, un jet privé aux aménagements très haut de gamme, tel un yacht volant.

Né à Hollywood, ancien vice-président de Walt Disney Imaginneering, Eddie Sotto est aujourd’hui président de Sotto Studios Incorporated à Los Angeles. C’est sur le jet d’affaire Lineage 1000E de chez Embraer, entreprise brésilienne spécialisée dans les jets privés, qu’il a jeté son dévolu pour mettre en évidence tout son talent et son imagination, et ainsi redéfinir l’expérience du voyage en avion.

La vaste cabine principale, avec son canapé Chesterfield et son bar à cocktails permet de se détendre et de regarder la télévision ou de surfer sur Internet dans un confort remarquable. Dans son prolongement, on prendra place dans la salle à manger particulièrement bien équipée. Les hublots sont doublés de laiton et les matériaux utilisés sont dès plus nobles, comme le nickel ou encore l’acajou.

L’avion dispose, comme sur un yacht, d’une cabine propriétaire avec sa propre salle d’eau. À l’intérieur, le daim se marie à la perfection avec les plafonds lambrissés et l’on retrouve l’excellence des finitions dans les matériaux utilisés tels que le teck, l’acajou, le laiton, le bronze, le platine ou encore la malachite… Toutes les lumières de cette cabine sont bien sûr réglables à volonté par zone.

Le Lineage 1000E Skyacht One offre, avec ses 5 zones de cabine, une véritable polyvalence pour une capacité de déplacement de 4600 milles nautiques.

Crédits photos : Sotto Studios Incorporated.

Skyacht One

Skyacht One

Skyacht One

Skyacht One

Skyacht One

Skyacht One

Skyacht One

Skyacht One