Ethimo Swing : La nouvelle collection de Patrick Norguet.

Ethimo Swing

Preview de la collection 2016, Ethimo Swing anticipe les prochaines tendances outdoor. Une collection de mobilier d’extérieur confortable, en teck et aluminium, qui met l’accent sur les détails.

Swing est avant tout un concept. L’idée de départ est simple, la répétition d’un même élément en teck décapé qui compose une structure architecturale, tout en façonnant un siège très confortable. Cette collection mise sur le mélange de bois et d’aluminium pour donner de la légèreté et de la transparence à l’ensemble. Les coussins imperméables complètent la pièce en la rendant confortable er ergonomique.

Ethimo Swing

La collection Swing, outre le canapé XL, le canapé deux places, le fauteuil et deux différentes tables basses, propose une balancelle avec une double structure : une à l’extérieur en métal, enveloppée par un voile qui filtre la lumière, et une à l’intérieur, composée par des lattes en teck décapé. Un véritable nid suspendu !

A travers cette collection Swing, on retrouve des caractéristiques destinées à l’intérieur de la maison comme la recherche des matériaux, l’importance du détail, et des formes raffinées, élégantes et contemporaines.

Crédits photos : Ethimo / Bernard Touillon.

Ethimo Swing

Ethimo Swing