Vanquish VQ46 Dual Console.

Vanquish VQ46

Vanquish Yachts vient de développé un nouveau modèle dans sa gamme de bateaux de sport, le Vanquish VQ46 Dual Console. Cette unité de 46 pieds offre une maniabilité maximale, des performances haut de gamme et un design particulièrement abouti.

Le concept VQ46 Dual Console se démarque des autres bateaux de cette taille, notamment par sa propulsion confiée à trois moteurs hors-bords Mercury Verrado R de 400 chevaux, ce qui lui confère une vitesse de pointe de près de 55 nœuds. L’agencement du pont lui permet de recevoir de 12 à 14 personnes à son bord dans un excellent confort. La forme particulière de l’étrave permet de fendre les vagues avec une grande facilité et ainsi d’offrir de très bonnes sensations pendant la navigation.

L’intérieur comprend une cabine pour 2 à 3 personnes, une cuisine avec évier et réfrigérateur, ainsi qu’une salle de bain avec WC et douche. Le grand salon avant avec sa table à manger peut recevoir 6 à 8 personnes et offre également une cuisine avec évier et plaques de cuisson.

Comme tous les bateaux Vanquish, le VQ46 Dual Console est entièrement personnalisable, tant sur le plan de la motorisation que des finitions et des couleurs. Le premier VQ46 Dual Console est en cours de construction en Hollande et sera mis à l’eau au cours de l’année 2016.

Crédits photos : Vanquish Yachts.

Vanquish VQ46

Vanquish VQ46

Vanquish VQ46