Breitling Exospace B55.

Breitling Exospace B55

Avec l’Exospace B55, Breitling réaffirme son orientation vers les montres connectées, véritables instruments d’avenir pour les professionnels de l’aviation, mais avec une philosophie qui met le smartphone au service de la montre. Ici, le chronographe reste le maître absolu et la connexion a pour but premier d’améliorer sa fonctionnalité.

Ce chronographe connecté nouvelle génération se distingue par son design résolument technique, avec un boîtier robuste et léger en titane, équipé d’une lunette tournante à cavaliers, et un bracelet exclusif TwinPro en caoutchouc bicolore.

Breitling Exospace B55

L’exospace B55 abrite un Calibre B55 à affichage analogique et digital, doté d’une palette de fonctions inédites taillées sur mesure pour les pilotes, dont un tachymètre électronique, un chronographe enregistrant jusqu’à 50 temps intermédiaires et un système « countdown / countup » utile pour enchaîner un compte à rebours et un chronographe.

La convivialité est renforcée par un mode de commande particulièrement simple et logique, avec une sélection des fonctions par rotation de la couronne et activation / désactivation grâce aux deux poussoirs. Les deux écrans à cristaux liquides possèdent un système de rétroéclairage activable par simple pression sur la couronne, ou lorsque l’utilisateur incline le poignet de plus de 35°.

Alimenté par une batterie rechargeable, le nouveau Calibre multifonction Breitling B55 est certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

Crédits photos : Breitling.

Breitling Exospace B55

Breitling Exospace B55