Frédérique Constant remporte le Bucherer Watch Award 2015.

Frédérique Constant

La Manufacture horlogère suisse Frédérique Constant remporte le Bucherer Watch Award 2015 avec sa montre Horological Smartwatch. Organisé par la Maison Bucherer dans son écrin parisien, ce prix récompense le garde-temps le plus représentatif de l’excellence et du savoir-faire horloger de l’année.

Amateurs, curieux et passionnés ont eu trois semaines pour élire le modèle le plus empreint d’innovation, de technicité et d’élégance parmi une sélection de 32 garde-temps. Plébiscitée par le public, la Horological Smartwatch de Frédérique Constant a été désignée montre lauréate de l’édition 2015 par la Maison Bucherer.

En lançant la Horological Smartwatch, Frédérique Constant a ouvert la voie de l’Horlogerie connectée. Symbiose entre classicisme et innovation technologique, cette montre affiche une esthétique de tradition horlogère en renfermant un panel de fonctions intelligentes.

Connectée par une communication bidirectionnelle avec les applications iPhone et Android, la Horological Smartwatch offre le luxe d’une autonomie de deux ans sans jamais devoir recharger la moindre batterie.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant