Armin Strom : Nouvelle Tourbillon Skeleton.

Armin Strom

La nouvelle Tourbillon Skeleton de la manufacture Armin Strom célèbre l’art mécanique de la complication horlogère par excellence : le tourbillon. Avec cette nouvelle collection, la manufacture honore la vision et la passion de son fondateur, le maître de la squelettisation, Armin Strom.

Armin Strom Tourbillon Skeleton est une nouvelle montre spécialement conçue pour mettre en lumière la prouesse technique qu’elle incarne. Et quelle prouesse ! Seule l’élite des manufactures horlogères est capable de produire un tourbillon, mais Armin Strom va plus loin en réussissant le défi technique de squeletter le tourbillon.

Armin Strom

Ainsi, la mécanique artistique du mouvement est magnifiée par la squeléttisation, tandis que l’application de couleur au revêtement PVD de la platine détaille la construction en couches du calibre. Outre la rotation constante du tourbillon, les propriétaires de cette merveille de technique pourront admirer l’animation du barillet double lors de son remontage.

Équipée du calibre ATC11-S à remontage manuel doté d’une réserve de marche de 10 jours, cette nouvelle Armin Strom Tourbillon Skeleton est livré avec un bracelet brun en cuir d’alligator « horn back » avec boucle déployante à deux dépliants en or rose 18 carats, et un bracelet additionnel en caoutchouc brun.

Crédits photos : Armin Strom.

Armin Strom

Dans la même rubrique :

Mots clés :