Montblanc e-Tag : Pour garder vos objets en sécurité.

Montblanc e-Tag

Montblanc présente sa clé électronique baptisée e-Tag. Connecté par Bluetooth à votre smartphone, il vous tient en permanence informé de sa localisation et vous aide à éviter les pertes ou vols de vos biens.

La clé électronique e-Tag associe le design intemporel des accessoires en cuir Montblanc aux nouvelles technologies, notamment par ses fonctions d’alarme et de localisation.

Montblanc e-Tag

Avec la fonction alarme à distance, si l’e-Tag ne se trouve plus à l’endroit où vous l’avez laissé, votre smartphone jouera une mélodie Montblanc spéciale afin de vous alerter. L’application vous permettra alors de découvrir le dernier endroit où se trouvait l’e-Tag.

Avec la fonction détecteur de mouvement, si votre e-Tag est déplacé, une alarme se déclenche. Ce signal, qui s’éteint immédiatement, vous garantit un contrôle complet sur vos objets.

La fonction Alarme de reconnexion vous notifie, via votre smartphone, que votre e-Tag se rapproche de vous. Par exemple, lorsque vos bagages en soute arrivent sur le tapis roulant.

La clé électronique e-Tag vous permet aussi de définir des zones sécurisées afin d’empêcher l’alarme de se déclencher quand il n’y en a pas besoin comme lorsque vous êtes chez vous ou au travail. L’e-Tag est aujourd’hui disponible en trois finitions.

Crédits photos : Montblanc.

Montblanc e-Tag

Montblanc e-Tag

Montblanc e-Tag