Baume & Mercier : Un Noël pour elle et pour lui !

Baume & Mercier

Les montres Baume & Mercier célèbre depuis toujours les moments inoubliables de la vie. Une montre n’est pas un cadeaux de Noël commun. En recevoir une des mains d’un être cher est une source inépuisable de souvenirs et d’émotions. Pour ces fêtes de Noël, Baume & Mercier vous propose de céder à la tentation horlogère, avec deux garde-temps, pour elle et pour lui.

Il y a d’abord l’achat en boutique, seul ou à deux. Puis ces quelques secondes inoubliables quand le cadeaux est offert, l’écrin ouvert et le regard irisé d’une douce joie. Enfin, on passe les montres au poignet de l’un et de l’autre, comme deux alliances.

Pour elle ! L’allure d’un chic indémodable.
La montre promesse s’inspire des canons du design des années 70. Une rondeur de boîtier singulière de 34 mm façonné dans de l’acier poli, une lunette ovale sublimée par les teintes irisées de la nacre blanche naturelle, un cadran argenté au décor guilloché drapé avec des chiffres romains et huit index sertis de diamants.

Habillé d’un bracelet en alligator rouge brillant, ce garde-temps aux accents sensuels rythmé par un mouvement quartz Suisse réussit le pari de l’audace tout en signant sa lignée avec les codes de l’horlogerie traditionnelle.

Baume & Mercier

Pour lui ! Style et intemporalité.
La Classima n’est pas n’importe quel garde-temps, c’est un modèle à la silhouette indémodable. D’un diamètre de 40 mm, son élégant boîtier rond en acier poli est un concentré du savoir-faire horloger de la Maison. Ici, on trouve un cadran blanc d’une grande sobriété, avec des chiffres romains et ses élégants index bâtons. Un discret guichet date à six heures associé à un affichage central des phases de lunaires via une ouverture stylisée en forme de croissant de lune, apporte une subtile touche d’originalité.

Une glace saphir inrayable protège cette montre des assauts du temps. Avec son bracelet en alligator noir et sa boucle triple déployante en acier avec poussoirs de sécurité, elle se révèle comme un cadeaux à la fois classique et contemporain.

Crédits photos : Baume & Mercier.

Baume & Mercier

Dans la même rubrique :

Mots clés :