MeisterSinger Circularis 18 carats.

MeisterSinger Circularis 18 carats

MeisterSinger présente une série limitée en or massif de sa montre Circularis éditée à 48 exemplaires pour le monde. Avis aux collectionneurs…

Proposée avec un cadran blanc ou bleu, décliné chacun à 24 exemplaires, la Circularis 18 carats arbore un boîtier en or jaune massif de 43 mm, dans le même ton que la mono-aiguille et les index. Côté cadran, ce garde-temps affiche les codes chers à MeisterSinger, notamment le 0 précédant les chiffres jusqu’à 9 pour offrir une homogénéité à l’ensemble, et toujours la subtile police Serif.

La lisibilité de l’heure a été renforcée avec l’ajout d’un petit « 30 » indiquant les demi-heures sur le chemin de fer du pourtour, et avec la présence des 12 index bâtons placés sur le disque fraisé en creux au milieu. Le polissage soleillé de cet affichage donne du relief à cette montre, notamment en produisant un fascinant jeu d’ombre et de lumière.

MeisterSinger Circularis 18 carats

A l’image de la version acier, la Circularis 18 carats est animée par le premier mouvement Maison. Doté de deux barillets, le MSH01 bénéficie d’une réserve de marche de 5 jours. Ce mouvement mécanique à remontage manuel affiche des finitions très soignées, visibles à travers le fond transparent du boîtier.

Synthèse sans compromis entre esthétisme et technicité horlogère, la MeisterSinger Circularis 18 carats se singularisera, sans nul doute, au poignet des initiés.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger Circularis 18 carats

MeisterSinger Circularis 18 carats