Ulysse Nardin Dual Time Manufacture Lady avec nouveau cadran.

Ulysse Nardin Dual Time Manufacture Lady

La Dual Time Manufacture de la maison Horlogère Ulysse Nardin présente un cadran original et un nouveau mouvement, le calibre 334, conçu et fabriqué maison. Une ravissante pièce horlogère alliant féminité et fonctionnalité.

Le cadran se décline en deux couleurs : un blanc immaculé à l’éclat irisé, et un noir profond et brillant. Orné d’or ou d’acier inoxydable ainsi que d’une myriade de diamants, chacun est assorti à d’élégants bracelets colorés. Et pour celles qui préfèrent la sobriété, une lunette épurée est aussi proposée.

Paré d’un étonnant XII en chiffres romains enchâssé de 12 diamants, le cadran est aussi embelli d’index des heures en diamant et d’une petite seconde à 6 heures là encore sertie de 12 diamants. Les aiguilles des heures et des secondes, et l’ancre emblématique d’Ulysse Nardin sont en or, accroissant le charme de cette montre-bracelet.

Simple à lire et à régler, l’indicateur de « l’heure d’origine » continue d’avancer sur 24 heures dans un guichet situé à 9 heures, tandis que le petite aiguille peut être réglée sur l’heure locale sans difficulté, quelque soit le sens. Il suffit en effet d’utiliser les poussoirs + ou – à 10 heures et à 8 heures, sans avoir à arrêter la montre ni à l’ôter de son poignet.

Dotée d’une réserve de marche d’environ 48 heures, cette création horlogère raffinée s’affirme à la fois comme un modèle à la pointe de la technologie et une très belle pièce de joaillerie, idéale pour le femme qui voyage.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Ulysse Nardin Dual Time Manufacture Lady

Ulysse Nardin Dual Time Manufacture Lady

Ulysse Nardin Dual Time Manufacture Lady

Dans la même rubrique :

Mots clés :