Nouvelle Carte d’Automne aux Confidences du San Régis.

Les Confidences du San Régis

Le Chef Christophe Lericolais vous propose sa nouvelle carte automnale aux Confidences du San Régis, le restaurant du très bel hôtel San Régis à Paris. Une découverte culinaire basée sur un accord saveur, décor et fraîcheur dont il a le secret.

Cette nouvelle carte offre de délicats assemblages qui reflète parfaitement l’esprit jardin des lieux, idéale pour une parenthèse gastronomique.

Du côté des entrées : le potiron en fin velouté, châtaignes, céleri et petits croutons, ou les champignons en délicate royale, légumes du moment cuits et crus en vinaigrette aux noix et parmesan.

On dégustera aussi en plats l’épaule d’agneau braisée aux épices et amandes, le filet de bœuf au sautoir, condiment au vin rouge et échalotes confites, ou encore le Saint-Pierre à la plancha, sucs de cuisson acidulés à l’orange et coriandre fraiche.

Les plats du menu du jour offre aussi de belle découverte, comme la daurade royale à la plancha, carottes fanes étuvées au gingembre et pousses d’épinards, ou le panaché de poisson et crustacé, endives braisées à l’orange et pignons de pin.

Les Confidences du San Régis
Hôtel San Régis *****
12 Rue Jean Goujon
75008 Paris

Crédits photos : Hôtel San Régis.

Les Confidences du San Régis

Les Confidences du San Régis