Omega Seamaster 300 Spectre édition limitée.

Omega Seamaster 300 Spectre

Cela fait plus de vingt ans que James Bond porte une Omega Seamaster, mais c’est la première fois que le modèle porté par 007 est lancé en édition limitée. Une montre innovante a la personnalité affirmée.

Cette Seamaster 300 est dotée d’un solide boîtier en acier inoxydable et d’un élégant bracelet Nato à rayures gris et noir. Sa lunette tournante bidirectionnelle noire en céramique polie est associée à une échelle des 12 heures en Liquidmetal®, qui permet d’indiquer en parallèle, l’heure de n’importe quel pays dans le monde.

Omega Seamaster 300 Spectre

Cette montre possède un superbe cadran noir agrémenté d’un élément rare, une aiguille centrale des secondes « lollipop ». À l’image de la Seamaster 300 originelle, ce modèle est doté d’une aiguille des heures en forme de large flèche et d’index triangulaires en creux.

La Seamaster 300 Spectre est animée par le calibre Omega Master Co-Axial 8400. Ce mouvement à remontage automatique révolutionnaire, doté d’une réserve de marche de 60 heures, est capable de résister à des champs magnétiques pouvant aller jusqu’à 15000 gauss.

Enfin, la boucle du bracelet est gravée du matricule 007 et le titre du film, Spectre, est inscrit sur le fond du boîtier.

Crédits photos : Omega.

Omega Seamaster 300 Spectre

Omega Seamaster 300 Spectre

Omega Seamaster 300 Spectre

Omega Seamaster 300 Spectre