diptyque Forêts Imaginaires.

diptyque Forêts Imaginaires

Pour les fêtes, diptyque allume trois nouvelles bougies. Une édition éphémère dédié au répertoire olfactif de l’arbre, mise en décor par le peintre Julien Colombier. Cette association donne vie à trois ambiances originales et réjouissantes. Julien Colombier fournissant le rythme, la lumière, les couleurs… diptyque la texture, les arômes et les effluves.

Ces trois nouvelles bougies offrent une poétique des contrastes qui invite à la fête, en trois parfums : Sapin, Liquidambar et Oliban.

diptyque Forêts Imaginaires

Le Sapin, aux pieds duquel se réfugient l’enfance, la beauté d’un hiver, le souvenir d’une fête… Les cristaux odorants de résine se teintent ici d’une trace de mandarine. Une rencontre inédite pourtant familière, entre notes hespéridées et boisées.

Le Liquidambar, une volupté de la nature qui embrase de rouges de grand arbre d’automne. Son ambre liquide enveloppante s’épice de muscade, de cannelle, puis s’enrobe d’une facette de sucre brun, en un voile doux et chaleureux aux accents gourmands.

Oliban… Mille et un mystère se diffusent dans ses vapeurs suaves et orientales d’encens. Les accents boisés sont sertis de notes fraîches, de tonalités baumées, en un parfum-trésor chaud et apaisant.

Cette collection Hiver en édition limitée est disponible dans les points de vente diptyque et chez les revendeurs habituels à partir du mois de novembre 2015.

Crédits photos : diptyque.

diptyque Forêts Imaginaires

diptyque Forêts Imaginaires

diptyque Forêts Imaginaires

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,