Sennheiser présente le successeur du légendaire Orpheus.

Sennheiser Orpheus

Le légendaire Sennheiser Orpheus, considéré par beaucoup comme le meilleur casque au monde, a aujourd’hui son successeur. Un casque qui combine les technologies les plus récentes avec des matériaux luxueux, pour un produit très haut de gamme.

La conception et la réalisation de ce nouveau Orpheus aura mobilisé 30 ingénieurs et 10 ans de recherche et développement. Chacun des 6000 composants ont été méticuleusement choisis pour aboutir à des performances acoustiques exceptionnelles.

Le système d’écoute Orpheus se compose d’un casque et de son amplificateur dédié. Cet amplificateur est équipé de huit lampes isolées dans des tubes à vide, et désolidarisées du noyau de l’amplificateur par un bloc de marbre de Carrare, particulièrement efficace pour absorber les vibrations.

Sennheiser Orpheus

D’autre part, chaque oreillette du casque comporte une seconde amplification à transistors pour compenser les pertes de puissance entre l’amplificateur et le casque, et Seenheiser a utilisé des composants exclusifs, tels que des électrodes en céramique vaporisée d’or et des diaphragmes vaporisés de platine.

La technique et les performances n’empêchant pas la beauté, Orpheus vous offre une expérience unique avant même que vous ne commenciez à l’utiliser. Lorsque le système est inactif, les composants sont tous rétractés, donnant ainsi à l’objet la beauté sereine d’une sculpture. En poussant le bouton on/off, Orpheus prend vie ! Les éléments de commande apparaissent, les tubes de verre sortent de leur base et les ampoules se mettent à briller. Enfin, un couvercle de verre se soulève pour vous donner accès aux écouteurs.

Le nouveau Sennheiser Orpheus, fabriqué à la main, sera produit en Allemagne dès l’année prochaine en quantités limitées.

Crédits photos : Sennheiser.

Sennheiser Orpheus

Sennheiser Orpheus

Sennheiser Orpheus

Sennheiser Orpheus

Sennheiser Orpheus

Dans la même rubrique :

Mots clés :