Thermostat Netatmo by Starck : Quatre nouvelles fonctions.

Netatmo by Starck

Avant le début de l’hiver, Netatmo, spécialiste des objets connectés, présente quatre nouvelles fonctionnalités concernant son Thermostat dessiné par Philippe Starck. Ce thermostat intelligent permet à ses utilisateurs d’économiser en moyenne 37% d’énergie.

Tout d’abord un calculateur en ligne qui permet à chacun d’estimer les économise que générerait l’installation du Thermostat Netatmo pour Smartphone. A partir de 5 critères tel que le type de logement, l’année de construction, la surface et le type de chauffage, ainsi que le montant des dernières factures, les particuliers accèdent au montant de leurs futures économies.

Le calculateur est disponible sur www.jereduismafacture.fr

Netatmo by Starck

Un nouveau BEE (Bilan Economie d’Energie) plus détaillé permet de comprendre les écarts de consommation d’un mois à l’autre. Il précise le pourcentage d’économies effectivement réalisées durant le mois et le compare aux foyers similaires. Le BEE est envoyé chaque mois par email et est accessible depuis l’espace personnel des utilisateurs sur www.netatmo.com

Pour offrir une expérience encore plus personnalisée de la maison connectée, le Thermostat Netatmo pour Smartphone est maintenant compatible avec le service IFTTT. Ainsi, l’utilisateur à la possibilité de connecter son Thermostat Netatmo à un autre objet connecté ou à une application tierce.

Enfin, avec la fonction Auto-Care, le Thermostat Netatmo prévient d’un éventuel dysfonctionnement de la chaudière. Ce service exclusif permet de détecter une panne t d’avertir immédiatement l’utilisateur.

Crédits photos : Netatmo / Masaki Okumura.

Netatmo by Starck

Netatmo by Starck

Netatmo by Starck