Invictus 280TT : Une nouvelle signature Christian Grande.

Invictus 280TT

Le nouveau 280TT de chez Invictus est un bateau parfait tant pour la navigation pure que pour l’utilisation comme annexe de maxi yacht. Flexibilité, confort, sécurité, et toujours avec un style superbe signé Christian Grande DesignWorks.

Le 280TT mesure 8,90 mètres de long et 2,84 mètres de large. La petite plage de poupe et la partie postérieure du bateau dissimulent le compartiment moteur, grâce à un coussin bain de soleil extensible. À l’intérieur de ce compartiment, on trouve un moteur Volvo 5.7 V8 sterndrive de 350 Chevaux, permettant d’atteindre une vitesse de pointe de 38 nœuds.

La planche de bord, dotée d’instrumentation digitale, comprend aussi l’entrée sous le pont et se termine par un ample pare-brise enveloppant. Située au centre, cette zone timonerie offre un double siège ergonomique, monté sur la portion frontale du meuble central équipé de feux, d’un réfrigérateur et de placards pour devenir une petite cuisine de plein air.

Invictus 280TT

Le 280TT partage la proue semi-retournée de la série GT. Grâce au choix de cette ligne de proue, l’espace sous le pont dépasse toute attente pour un bateau de cette taille. Dans cette pièce unique, un vestiaire et une salle de bain avec douche ont été installé.

Côté style, on notera aussi la partie antérieure de la carène qui s’intègre aux pare-battages qui suivent les lignes de la coque, et qui sont profilés pour fournir une liberté de manœuvre maximale.

Quatre nuances de couleurs sont aujourd’hui disponibles : Vanilla Sea, Attack Grey, Dark Shadow et le plus classique Personal White. Ceci étant, et comme toutes les embarcations Invictus, le 280TT est personnalisable en termes d’accessoires mais aussi d’équipements.

Crédits photos : Invictus.

Invictus 280TT

Invictus 280TT

Invictus 280TT

Invictus 280TT

Invictus 280TT

Invictus 280TT

Dans la même rubrique :

Mots clés :