StriVectin et Wonderstripes contre la ride du smartphone.

StriVectin et Wonderstripes

StriVectin et Wonderstripes vous proposent de lutter contre la ride du smartphone. À force de rester la tête constamment penchée sur cet objet qui a pris une place primordiale, voir pour certains exagérés dans notre vie, il est tant de se pencher sur les conséquences pour notre corps.

Le constat est là, nous avons amélioré la souplesse de nos pouces ! Mais afin de protéger les parties sensibles que sont le cou et le décolleté, exposées aux agressions de cet objet high-tech, les marques StriVectin et Wonderstripes vous proposent des produits adaptés pour restaurer et embellir ces zones fragiles.

La marque allemande Wonderstripes lance en novembre un patch anti-rides décolleté pour un effet lifting immédiat, en agissant de manière préventive pour réduire les rides du décolleté et empêcher leur formation. Ce patch en silicone, de forme triangulaire, est souple et s’applique aisément sur la peau pour empêcher le décolleté de se « flétrir » et ainsi marquer les rides au cours de la nuit.

D’autre part, ce patch composé à 100% de silicone à usage médical, hypoallergénique et réutilisable, réduit également les ridules et les marques liées à l’âge tout en réparant les peaux fragilisées. Il s’applique au minium une heure par jour.

Pour éradiquer rides et ridules au niveau du cou, dues à l’émergence de la « ride du smartphone », et redessiner l’ovale du visage tout en améliorant la texture de la peau, la marque américaine StriVectin propose sa Crème tenseur liftante visage et cou TL Advanced.

Cette solution hydrate, raffermie et redéfinie les contours du visage. Elle lisse le cou et redonne élasticité à la peau grâce à des actifs pointus qui agissent immédiatement et sur le long terme.

Wonderstripes Patch Anti-rides Decolleté sera disponible à partir du mois de novembre 2015. StriVectin Crème tenseur liftante visage et cou TL Advanced est en vente en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : StriVectin / Wonderstripes.

StriVectin et Wonderstripes

StriVectin et Wonderstripes

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,