Lomo’Instant Wide by Lomography.

Lomo'Instant Wide

Lomography présente le Lomo’Instant Wide, un appareil photo entièrement automatique qui reprend le concept du format large des pellicules Polaroid d’autrefois. Avec ses trois modes différents de prise de vues, vous allez pouvoir accéder à toutes vos envies photographiques !

Que vous soyez en train de vous relaxer au bord d’une piscine à Hollywood, en train de siroter un thé sur votre canapé ou en train de faire du vélo avec des amis, vous allez pouvoir capturer des photos en deux fois plus larges.

Les fonctionnalités créatives et expérimentales du Lomo’Instant Wide le distinguent de tous les autres appareils instantanés. En utilisant le mode automatique, vos photos seront toujours bien exposées. Vous pourrez aussi passer en mode Bulb pour vos séances de light painting ou pour un shooting nocturne. Sinon, tentez le mode vitesse d’obturation fixe pour vos prises de vues en studio. Les solutions ne manquent pas !

Autre fonction bien utile, le cache de l’objectif n’est pas une simple protection pour l’objectif 90 mm intégré, c’est également un déclencheur à distance infrarouge grâce auquel vous pouvez facilement prendre des autoportraits, des portraits de groupe et réaliser des expositions longues.

Le Lomo’Instant Wide s’utilise avec des pellicules Fuji Instax Wide. Les précommandes sont ouvertes pour une livraison des premiers lots début décembre 2015 sur les éditions Black et White.

Crédits photos : Lomography.

Lomo'Instant Wide

Lomo'Instant Wide

Lomo'Instant Wide

Dans la même rubrique :

Mots clés :