Eterna Super KonTiki Black Edition Limitée.

Eterna Super KonTiki Black Edition

Eterna présente la Super KonTiki Black en édition limitée. Cette version, qui n’existe qu’en 888 exemplaires, se distingue par un mystérieux boîtier noir. Présentée dans un luxueux coffret, la Super KonTiki Black en édition limitée est proposée avec trois bracelets.

De couleur identique, le cadran met en évidence des aiguilles de couleur orange et des points lumineux près des index horaires, le tout en en Superluminova pour garantir une lisibilité parfaite, quelle que soit la luminosité.

Le coffret est doté d’un petit outil pour le changement de bracelet par soi-même. On retrouve un bracelet en cuir noir, un bracelet Nato noir rehaussé d’une bande médiane orange en accord avec la couleur des aiguilles et un bracelet milanais en acier recouvert de PVD noir réglable au millimètre près offrant beaucoup de confort au porter.

Offrant une allure extérieure résolument sportive et robuste, recelant à l’intérieur un mouvement automatique fiable, la Super KonTiki accompagnera tous les aventuriers et explorateurs des temps modernes. Une idée cadeau pour les fêtes de fin d’année qui s’annoncent !

Crédits photos : Eterna.

Eterna Super KonTiki Black Edition

Eterna Super KonTiki Black Edition