Sunreef dévoile son projet 150 Sunreef Power.

150 Sunreef Power

Le chantier Sunreef, leader dans la construction de catamaran, dévoile son nouveau projet 150 Sunreef Power. Un catamaran de 46 mètres au style épuré et contemporain qui offre un espace de vie de près de 1000 m2 sur quatre ponts.

Le 150 Sunreef Power est un yacht idéal pour les propriétaires qui recherchent toutes les fonctionnalités que peut offrir aujourd’hui un catamaran : stabilité en mer, vastes espaces de vie, faible tirant d’eau et consommation raisonnée.

Ce yacht offrira à son propriétaire et à ses hôtes un confort à bord jusqu’ici jamais atteins, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le pont principal offre un espace hyper spacieux avec salon, salle à manger, espaces de détentes et des portes coulissantes qui ouvrent sur des terrasses rétractables.

150 Sunreef Power

Le pont supérieur est aussi l’endroit idéal pour recevoir la suite propriétaire sur 360°, ou parentale dans la mesure ou l’on considère qu’un catamaran se vit en famille et entre amis. On notera, en regardant les première images transmises par Sunreef, les larges baies vitrées sur le pont principal et le pont supérieur qui offre une magnifique lumière naturelle et un superbe point de vue sur la mer.

Les coques reçoivent les cabines VIP et leurs salles de bains, ainsi que les cabines de l’équipage, la salle de gym et des espaces supplémentaires. Leurs aménagements seront finalisés entre les techniciens et designers du chantier et les futurs propriétaires.

A l’extérieur, le 150 Sunreef Power offre des espaces de détentes incroyables avec jacuzzi, bains de soleils et autres aménagements pour se détendre, à l’air libre, en harmonie avec la mer. Un garage situé à l’arrière permet le stockage de l’annexe ainsi que de nombreux jouets d’eau, tel que des scooters de mer.

Sunreef annonce une production de son 150 Sunreef Power d’ici moins de deux ans.

Crédits photos : Sunreef.

150 Sunreef Power

Dans la même rubrique :

Mots clés :