Château Eza : Entre romantisme et gastronomie.

Château Eza

De tous les Hôtels de la Riviera, le Château Eza est surement le plus surprenant. Perché sur son rocher à 400 mètres haut dessus de la Méditerranée, la vue est exceptionnelle, voir magique, les chambres et suites débordent de charme et de romantisme, et la table du Chef étoilé Alex Wagner transforme un déjeuner ou un dîner en moment féerique !

Cette bâtisse construite il y a 400 ans dans l’enceinte du village d’Éze, est aujourd’hui un établissement 5 étoiles qui offre un dépaysement total pour ceux qui recherche un lieu de détente et de romantisme. Le temps d’un week-end ou plus, le lieu est idéal pour oublier le stress du travail, le bouillonnement des grandes villes, et pour se ressourcer dans l’atmosphère intimiste qu’offre le Château Eza avec ses 12 chambres et suites.

Du mois d’octobre au mois de décembre 2015, le Château Eza vous propose son forfait Romantique composé de 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners continentaux, un dîner gastronomique pour 2 personnes avec son menu dégustation et une bouteille de champagne et des fruits frais à votre arrivée. Et pour les plus romantique d’entre vous, un bouquet de roses sur demande.

Château Eza

Certain d’entre vous préférerons peut-être Une Nuit Étoilé au Château Eza. Ce forfait comprend une nuit en chambre double avec petits déjeuner buffet ou continentaux, un dîner au restaurant gastronomique avec son menu dégustation. Idéal pour passer un week-end à deux !

Les gastronomes ne sont pas oublier. La salle du restaurant gastronomique du Château Eza offre un cadre idyllique, avec ses baies vitrées et ses terrasses surplombant la falaise, pour déjeuner ou dîner, en dégustant la cuisine du Chef Alex Wagner, une étoile au guide Michelin.

Château Eza

Ancien second de cuisine chez Georges Blanc à Vonnas, finaliste de l’Académie National de Cuisine, Alex Wagner propose une cuisine inventive et goûteuse, précise et respectueuse des saisons. Sa carte met en évidence une cuisine française et méditerranéenne, dont certains plats sont de véritable pépites comme son Petit gâteau moelleux aux champignons et marrons, pépite de foie gras poêlée et fleur de sel à l’ail des Ours, son Escalope de Foie Gras chaud à la viennoise d’ail doux, Lentilles vertes au jus, ses Langoustines aux cheveux d’anges, compotée de roquette aux pignons torréfiés, « Rougail » de Tomates, ou encore ses Ravioles de Homard bleu, pommes vertes et passion.

Enfin, du 31 décembre 2015 au 3 janvier 2016, le Château Eza vous propose son forfait Nouvel An. Au programme 3 nuits minimum avec petits déjeuner continental et une table pour deux personnes pour la soirée de la Saint-Sylvestre.

Château Eza
Rue de la Pise
06360 Èze

Crédits photos : Château Eza.

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Château Eza

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,