Michel Herbelin : Newport Yacht Club Squelette Dame.

Michel Herbelin

Après la sortie du modèle Squelette homme, Michel Herbelin lance la Newport Yacht Club Squelette Dame, une montre exclusivement dédiée aux femmes et éditée en série limitée à 100 exemplaires pour le monde.

Cette nouvelle pièce horlogère signée Michel Herbelin arbore un boîtier en acier de 33,5 mm de diamètre, cerclé d’une lunette en acier poli. Discrètement ponctué d’index épurés, le cadran transparent offre une plongée au cœur du mouvement squeletté, mettant en exergue ses différents composants. Ainsi, tout en touchant du regard le fonctionnement du calibre, sa propriétaire peut en admirer l’architecture complexe.

Jouant les contraste avec les tons bruts et industriels du mécanisme décoré à la main, les aiguilles bleuies des heures, minutes et secondes animent l’ensemble, conférant à cette montre une allure contemporaine. Habillés d’un bracelet en cuir blanc, les finitions de la Newport Club Squelette Dame sont particulièrement soignés.

Etanche à 100 mètres, la Newport Club Squelette Dame est équipé d’un mouvement automatique bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures.

Crédits photos : Michel Herbelin.

Michel Herbelin