Krug : Du point à l’univers 2003.

Du point à l'univers 2003

La Maison Krug propose le récit d’une année particulière à travers trois différentes expressions d’une même année : Krug Clos du Mesnil 2003, Krug 2003 et Krug Grande Cuvée recréée à partir de la vendange 2003. Une collection exclusive qui va ravir les palais des amateurs de Champagne !

Du point à l’univers 2003 est une expérience exceptionnelle de dégustation présenté dans un coffret en bois. Cette collection célèbre la richesse et la diversité de la Nature, avec la pureté du Chardonnay d’une seule parcelle ceinte de murs de Krug Clos du Mesnil 2003, la finesse et la fraîcheur inattendue du millésime de Krug 2003, et bien sur, la plus riche expression du Champagne Krug, issue de l’assemblage de plus de 120 vins de dix années différentes, le plus ancien datant de 1988, Krug Grande Cuvée.

Du point à l'univers 2003

Krug Clos du Mesnil 2003
Ceint par des murs depuis 1968, le vignoble du Clos du Mesnil est blotti au cœur du Mesnil-sur-Oger, l’un des villages de la Champagne parmi les plus réputés pour son Chardonnay. Clos du Mesnil 2003 est un Champagne singulier et atypique, offrant des saveurs de miel, coing et agrumes confits, avec une finale citronnée longue et précise.

Krug 2003
Chaque Millésime Krug est l’expression d’une année particulière. Krug 2003 est un assemblage gorgé de lumière, de fraîcheur, d’une intensité et d’une finesse inattendue, loin des idées préconçues sur les années de canicule.

Krug Grande Cuvée
Krug Grande Cuvée est un assemblage de 120 vins issus de plus de dix années différentes. Cet art de l’assemblage poussé à son plus haut niveau, confère à Krug Grande Cuvée une générosité, une élégance absolue, une mosaïque d’arômes et de saveurs exceptionnelles. Grâce à un repos minimum de sept ans en caves, les multiples vins assemblés expriment toute leur harmonie et leur finesse. Ainsi, plus de vingt ans sont nécessaires pour élaborer un flacon de Krug Grande Cuvée.

Du point à l’univers 2003 est dès a présent disponible.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Krug.

Du point à l'univers 2003

Du point à l'univers 2003

Du point à l'univers 2003

Dans la même rubrique :

Mots clés :