Ulysse Nardin Dual Time Manufacture – Monaco.

Ulysse Nardin

Ulysse Nardin, sept fois sponsor principal du Monaco Yacht Show, célèbre le 25ème anniversaire de l’évènement avec une édition spéciale de l’iconique Dual Time.

Le Monaco Yacht Show, qui se tient dans la pittoresque Principauté de Monaco, est le plus grand salon de super-yachts au monde. La manifestation, qui se déroulera au port Hercules du 23 au 26 septembre 2015, sous l’égide de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, fêtera cette année son 25ème anniversaire. Ulysse Nardin profitera de l’occasion pour présenter une nouvelle édition originale de la mythique Dual Time.

Cette édition limitée à 100 pièces séduit par son précieux design. Ce garde-temps en acier inoxydable s’affiche dans un bleu profond qui n’est pas sans rappeler les fonds océaniques et présente une seconde zone pour un réglage simplifié du fuseau horaire.

Au dessus de la couronne, le bouton qui permet de régler à la fois la date et l’heure est conçu de telle manière que le réglage s’opère sans avoir ni à appuyer ni à tirer sur la couronne. Chaque manipulation est facile à effectuer par une simple rotation de la couronne en avant ou en arrière, pour voguer au fil des fuseaux horaires en toute quiétude.

Aussi moderne que classique, cette montre commémorative est aussi bien taillée pour les excursions sportives que pour les journées de détente à bord d’un yacht. Chacune de ces montre-bracelets de luxe est numérotée et ornée du symbole gravé Ulysse Nardin Monaco.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Ulysse Nardin

Dans la même rubrique :

Mots clés :