Le nouveau Goûter du Verger au Confidence du San Régis.

Les Confidences du San Régis

Pour une rentrée Plaisir et Végétalité, Les Confidences du San Régis à Paris propose une nouvelle formule à goûter, privilégiant les fruits frais : le Goûter du Verger avec sa Cocotte de Fruit du moment cuit doucement accompagné de crème et croustillant. Un délice !

Dans la continuité de la nouvelle Carte du Restaurant qui se veut plus saine, plus légère et dans le respect des saisons, ce mélange fruité et gourmand constitue une alternative originale et « basse calories » à la traditionnelle pâtisserie.

Mettant le fruit du moment à l’honneur, ce dessert est composé du fruit du jour en marmelade et à cru, d’un strudel à l’amande ou à la noisette selon la variation des saveurs, le tout agrémenté d’un soupçon de crème fouettée. La mise en place de ce dessert sur le vif au Salon crée également la surprise et ajoute une note authentique et chaleureuse à ce moment privilégié.

Et pour celles et ceux qui préfèrent un Goûter à la Carte, notamment les fans de pâtisseries, le chariot de La Pâtisserie des Rêves ne laisse que l’embarras du choix !

Le Goûter est servi tous les jours de 15h00 à 18h00 dans l’atmosphère délicieuse et lumineuse des « Confidences du San Régis », sous la verrière ou dans le boudoir. A vous de venir réinventer la pause gourmande au San Régis, sur les traces de Romy Schneider, Carmet Snow ou encore Richard Avedon.

Les Confidences du San Régis
Hôtel San Régis *****
12 Rue Jean Goujon
75008 Paris

Crédits photos : San Régis.

Les Confidences du San Régis

Les Confidences du San Régis

Les Confidences du San Régis

Dans la même rubrique :

Mots clés :