Mois Krug Bordeaux.

Krug

Après le mois Krug Riviera, c’est au tour du mois Krug Bordeaux de proposer une expérience culinaire dans la ville du vin, du 15 septembre au 15 octobre 2015. Une expérience qui associe le savoir-faire des grands chefs de la région bordelaise.

On ne change pas un concept gastronomique intéressant. Comme pour le mois Krug Riviera, le mois Krug Bordeaux révèlera les arômes de Krug Grande Cuvée à travers la pomme de terre et ses déclinaisons gastronomiques.

Krug

Ainsi, vous pourrez notamment déguster Au Prince Noir, un savoureux mélange de pulpe de pomme de terre allégée, de beurre de noisette et de truffes d’été. Au Château Cordeillan Bages, un délice iodé qui alliera à la perfection la glace de pomme de terre et les huîtres anisées. A L’estacade, une alliance de saveurs mêlant un crémeux de rattes du Touquet à du crabe et à des œufs de truites.

De nombreux autres restaurants font parties de l’aventure gastronomique Mois Krug Bordeaux comme le St James à Bouliac, Le Chapon Fin, Le Grand Hôtel, Le Gabriel, Au Bonheur du Palais, le Garopapilles à Bordeaux, ou encore l’Hostellerie de Plaisance à Saint-Émilion.

Vous pourrez aussi trouver Krug Grande Cuvée chez certains cavistes bordelais comme Millesima ou encore L’Univerre.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Krug.

Krug

,