Kosha soutient la Fondation Theodora.

Kosha

Kosha lance une édition spéciale de son emblématique marque-page Heritage pour soutenir les actions de la Fondation Theodora, qui s’est donnée pour mission de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées.

Le marque-page Theodora est une édition limitée et numérotée de 999 pièces. Chaque plume porte au dos la gravure suivante : « A feather, as soft and light as the laughter of a child ». L’orange représente la joie, le bonheur et la créativité. Il symbolise également la force, la détermination et l’endurance, des éléments indispensables à la guérison de nos tout-petits.

Kosha

Le marque-page Heritage est réalisé avec un acier inox particulièrement flexible qui allie raffinement et résistance. Il s’aplatit entre les pages de votre livre et retrouve sa forme harmonieusement courbée une fois sorti.

Alors, si vous souhaitez acquérir un bel objet en faisant un joli geste… Ce marque-page est disponible sur le e-shop de la marque www.kosha.ch et dans certains points de vente qui soutiennent l’action.

Crédits photos : Kosha.

Kosha