Fjord 48 Open : Le nouveau navire amiral de la gamme Fjord.

Fjord 48 Open

Puissant, athlétique, provocant et audacieux, le Fjord 48 est en effet le bateau de tous les superlatifs. Le nouveau Fjord 48 Open représente l’alliance parfaite entre l’habitabilité extérieure d’un Fjord et un intérieur moderne et raffiné.

Puissant, il l’est ! Ce nouveau Fjord 48 Open peut être équipé de 3 Volvo Penta D6 IPS 600 de 435 chevaux, et bénéficie des dernières technologies Volvo, telles que les clefs sans contact, le Joystick de navigation, ou encore l’équipement tactile de navigation haute performance. Bilan, une vitesse annoncée de 40 nœuds pour ce bateau de 15,28 mètres.

On retrouve bien sur ce qui fait l’originalité et la différence sur un Fjord, et encore plus sur ce 48 Open, un espace et une qualité de vie à bord remarquable et cette sensation de liberté sur la mer. A l’arrière du pont, les futurs propriétaires peuvent choisir entre des tables de cockpit transformables en un confortable bain de soleil, ou bien un garage annexe parfait pour un William Jet Tender. Le Fjord 48 Open est à ce jour l’unique Open à proposer un garage annexe en option, couplé avec une plage arrière hydraulique.

Fjord 48 Open

L’aménagement intérieur du Fjord 48 Open est de grande qualité avec des finitions particulièrement soignées, comme on peut le constater dans ses deux belles cabines spacieuses et agréables. Vaste coin repas, cuisine extérieure, deuxième bain de soleil avant et immense plan de pont contribuent à rendre la vie à bord de ce 48 Open absolument unique.

Unique, c’est bien le mot que l’on retient chez Fjord France, qui vous invite à personnaliser entièrement votre bateau, de la couleur de la coque, jusqu’aux choix de la sellerie, en passant par l’aménagement intérieur. Les modèles « by Fjord France » disposent d’équipements supplémentaires comme le tableau de bord retravaillé pour un rendu plus épuré, ou encore une table de cockpit renforcée.

Sachez que Fjord France sera présent au Cannes Yachting Festival du 8 au 13 septembre 2015, où vous pourrez découvrir ce nouveau Fjord 48 Open.

Crédits photos : Fjord.

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open

Fjord 48 Open