Harry Winston Premier Lace 31mm.

Harry Winston Premier Lace 31mm

La Maison Harry Winston détourne les Métiers d’Arts de leur champ d’application traditionnel pour vous offrir deux garde-temps féminin, en mariant deux patrimoines qui incarnent la féminité : la dentelle et le nacre.

Harry Winston a choisi de traiter la nacre pour orner les cadrans de ses montres féminines en lui appliquant son expertise joaillière. Un design saisissant dont la réalisation représente une prouesse au regard de la fragilité extrême du matériau.

Premier Lace 31mm repose sur la sélection experte des couleurs de nacre. Chaque teinte est étudiée et mise en perpective. Le moindre reflet est scruté pour doter chaque création d’un éclat merveilleux.

Harry Winston propose Premier Lace 31mm en une version nimbée de mystère, où sur le cadran soleillé noir, se détache une dentelle de nacre perlée blanche. Ce modèle existe dans un esprit plus romantique, avec un cadran en nacre de Tahiti accueillant une dentelle de nacre perlée rose. Les arabesques d’ombre et de lumière sont le fruit d’un travail d’une minutie inouïe. 63 diamants taille brillant s’épanouissent sur la lunette et les arches, pour mieux souligner les lignes voluptueuses de ces deux créations.

Deux montres pour femmes dont les formes séduisantes et les dimensions réduites sont un gage d’élégance et où finesse rime avec richesse d’ornementation.

Crédits photos : Harry Winston.

Harry Winston Premier Lace 31mm

Harry Winston Premier Lace 31mm

Dans la même rubrique :

Mots clés :