De Grisogono : Bon anniversaire Fawaz.

De Grisogono

Le 8 août 2015, c’est à Porto Cervo en Sardaigne que 500 invités sont venus entourés Fawaz Gruosi, fondateur de la Maison de Grisogono, pour lui fêter son anniversaire et lui témoigner leur amitié et la place qu’il occupe dans leurs cœurs. Une soirée mêlant luxe et simplicité, mer et glamour, intimité et jet set.

Le lieu choisi cette année est le lieu dans lequel Fawaz aime résider quand il ne pose pas ses valises dans la maison familiale, l’Hôtel Cala di Volpe. Un lieu qui symbolise parfaitement l’esprit de Porto Cervo. Un lieu fait de contraste comme Fawaz les aime tant.

Sa famille, ses amis, ses proches parlent de lui comme un être généreux, attentif et attentionné. Lors de cet anniversaire, c’est avec un regard intimiste qu’ils livrent les facettes d’un homme au grand cœur, auprès duquel il fait bon vivre. On peut être un grand créatif et ami des stars, on en est pas moins un homme dont l’élégance et la générosité sont aujourd’hui reconnue par tous.

De Grisogono

Les jardins et la plage ont été repensés pour accueillir les invités autour de la piscine le temps du cocktail. Un somptueux feux d’artifice a conduit les invités jusqu’au diner et la tant attendu gâteau d’anniversaire. Sur les airs rythmés de Mika, les invités ont assisté à un concert privé avant de rejoindre la plage pour une after-party dévoilant toutes les beautés des levers de soleil de la Côte Sarde.

Bon anniversaire Monsieur Fawaz Gruosi et merci pour toutes ces merveilleuses choses que vous réalisées.

Crédits photos : de Grisogono.

De Grisogono

De Grisogono

De Grisogono

De Grisogono

De Grisogono

De Grisogono

De Grisogono

De Grisogono

De Grisogono

,