Millesia Automne / Hiver 2015.

Millesia

La collection lingerie automne / hiver 2015 de chez Millesia est riche en émotions et en sensations. Voici l’heure de se cocooner et de mettre en éveil nos 5 sens !

La broderie s’épanouie, la guipure sème le trouble, la dentelle devient aguicheuse, le velours s’illumine et la soie s’encanaille.

Étreinte
Avec la ligne Etreinte, Millesia a souhaité mettre à l’honneur le velours. Cette étoffe est encore aujourd’hui sur le devant de la scène, en s’invitant sur les podiums et dans les collections haute couture. Telle une étreinte, cette ligne vous sublimera tout en douceur. Jeu de transparence et d’opacité avec un tulle et un velours lycra, le tout assorti d’un fin galon guipure. La recette d’une lingerie d’une extrême sensualité.

Millesia

Romance
Pour cette ligne Romance, Millesia a puisée son inspiration dans un objet d’une extême élégance, l’ombrelle. Les ombrelles épousaient tous les styles, les tissus, les ornements et les couleurs alors à la mode. Imaginée pour conjuguer confort et esthétisme, Millesia mise sur l’extrême finesse de la dentelle Jacquard bicolore pour enflammer les cœurs des plus romantiques.

Millesia

Millesia

Millesia

Millesia

Boudoir
Charme et raffinement pour cette ligne à l’esprit « Boudoir ». Ces petits salons feutrés et intimistes, aux décors riches, étaient dédiés dès le 13ème siècle aux causeries féminines. Dans cette collection, Millesia vient flatter la silhouette des femmes. On craque pour la richesse de cette broderie rose pâle sur tulle noir, délicates fleurs et subtile jeu d’arabesques qui dessineront sur votre corps des courbes incendiaires

Millesia

Millesia

Diamant
Noblesse du savoir-faire Millesia avec le chic ultime de cette broderie sur tulle multibrins, richesse en fils et en esquisses, voici la renaissance d’une ligne mythique. Ici, toute l’âme de Millesia s’exprime au fil des saisons comme des bijoux hors du temps.

Millesia

Millesia

Millesia

Élégance
Contraste et richesse sont les maîtres-mots de cette ligne qui puise son inspiration dans le style baroque. L’aspect grandiose du 17ème siècle se traduit ici par une broderie taupe de fil de coton mat sur un délicat tulle noir pour un contraste des plus osés. Les motifs sont floraux rappelant les tapisseries emblématique du château de Versailles.

Millesia

Millesia

Millesia

Précieuse
Pour cette ligne synonyme de glamour et de modernité, Millesia a puisé son inspiration au cœur de l’Art Déco. A travers cette ligne, Millesia fait renaître la splendeur de cette époque faste, par une bande guipure aux motifs coquillages superposée à une précieuse soie lycra.

Millesia

Millesia

Désir
Ici, Millesia célèbre l’art de l’effeuillage avec une ligne érotique à souhait ! Extrême délicatesse d’une broderie / guipure noire ciré sur un fond tulle plumetis nude. Au porter, le tulle plumetis nude s’éclipse pour laisser libre court à la fantaisie des fleurs noires sur la peau. Effet sexy et glamour garanti !

Millesia

Millesia

Vénus
Venus, où la réinterprétation par Millesia des codes d’une beauté idéale. Avec cette ligne, l’accent est mis sur la créativité et le charme envoûtant des matières. Richesse de la soie et élégance sont les maitres-mots de la ligne Vénus.

Crédits photos : Millesia.

Millesia

Dans la même rubrique :

Mots clés :