Hodgdon Custom Tenders présente sa nouvelle annexe limousine.

Hodgdon

Hodgdon Custom Tenders, constructeur d’annexes de luxe pour les super et méga yachts annonce la présentation lors du Monaco Yacht Show de sa nouvelle annexe limousine de 10,50 mètres.

422ème coque construite par Hodgdon, elle sera ouverte aux visites privées, sur invitation, la semaine précédant le Monaco Yacht Show et sera disponible à la vente à la suite des Voiles de Saint-Tropez qui se dérouleront du 26 septembre au 4 octobre.

Dessinée par Michael Peters Yacht Design, cette limousine des mers rappelle les taxis d’eau vénitiens et se décline de 8,5 mètres à 12 mètres. Ses finitions intérieure comprennent des selleries particulièrement chic avec en option de superbe boiserie. Avec une capacité d’accueil de 11 invités, elle compte deux grands fauteuils propriétaire, un système de divertissement haute défiition, un réfrigérateur, un bar et la climatisation.

La plupart des pièces extérieures sont en acier inoxydable, y compris l’ancre signée Hodgdon, fabriqué sur mesure. Le niveau de finition est absolument exceptionnel et les éléments de sécurités font de cette unité une annexe d’une qualité incomparable.

Crédits photos : Hodgdon Custom Tenders.

Hodgdon

Hodgdon

Dans la même rubrique :

Mots clés :