Tankoa Yachts M/Y Suerte sera présent au Monaco Yacht Show 2015.

Tankoa Yacht M/Y Suerte

Tankoa Yachts et Yacht-Ology, la compagnie de Michel Karsenti, dévoilent les premières images du yacht S693, mise à l’eau en juin 2015, et baptisé Suerte. Ce yacht sera officiellement présenté à l’industrie du yachting et au public à l’occasion du Monaco Yacht Show 2015.

Les chantiers Tankoa Yachts, basés à Gênes, et Yacht-Oligy sont particulièrement fier du lancement de cette première unité. Dès que Suerte a été mise à l’eau, il a fait preuve d’un équilibre parfait avec zéro degré d’inclinaison latérale. Preuve de l’excellent savoir-faire du chantier italien.

Depuis le 1er juillet et jusqu’à la fin du mois d’août, Suerte entreprend ses essais en mer. Tests techniques, tests de stabilité et tests d’endurance sont au programme avant sa livraison finale prévue fin août. Le yacht naviguera ensuite sur la Côte d’Azur. Les finitions intérieures sont quasiment achevés et son signés Margherita Casprini du studio de conception Francesco Paszkowski.

Ce yacht de 69,40 mètres en aluminium est propulsé par deux moteurs Caterpillar 3516B de 1825 kW chacun pour une vitesse maximale de 18 nœuds.

Crédits photos : Tankoa Yachts.

Tankoa Yacht M/Y Suerte

Tankoa Yacht M/Y Suerte

Tankoa Yacht M/Y Suerte

Tankoa Yacht M/Y Suerte

Tankoa Yacht M/Y Suerte

Dans la même rubrique :

Mots clés :