Marie Jo Collection lingerie automne hiver 2015 – 2016.

Marie Jo

Pour cette saison automne hiver, Marie Jo s’est inspirée de l’univers de l’opéra, pour créer une collection de lingerie sophistiquée qui mise sur les ornements, les effets satinés, les détails brillants et une riche palette de coloris. Pour Marie Jo, le luxe commence sur la peau.

La ligne Alessandra séduit par sa dentelle Leavers somptueuse et ses accents glamour dorés ou argentés. Avec Caro, l’automne est placé sous le signe du faste avec le mariage d’une luxueuse dentelle Leavers et des plissés de tulle généreux pour une ligne élégante et ultra féminine.

Divinement sophistiquée, Fiorella, avec sa dentelle florale italienne et ses oppositions subtiles mat/brillant, réinterprète le pouvoir des fleurs. Le riche mélange de couleurs Cassis offre à celle qui la porte une classe instantanée dans un mélange de roses, de gris et de violets.

Le bleu est le nouveau noir ! La ligne Amy, chic et branché, combine ce coloris avec un imprimé à paillettes luxueux pour un look coquin et contemporain. Avec la ligne Axelle, les imprimés cachemire classiques vont faire fureur cet automne. Marie Jo décline cette tendance dans une palette de coloris mélangeant le bleu et le gris bleu, pour un effet séduisant d’une grande sensualité.

Tant qu’à la ligne Julia, elle offre un large éventail de modèles à l’opulence florale. Élégante broderie florale, ruban de satin, détails bronze et dentelle Chantilly…

Crédits photos : Marie Jo.

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo

Marie Jo