Nico Gerard : Deux montres sur un même bracelet !

Nico Gerard

La marque Nico Gerard pense avoir trouvé la solution pour satisfaire les passionnés de belle mécanique horlogère et les accros aux nouvelles technologies. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il suffit de proposer deux montres sur un même bracelet !

L’idée de la marque ? Combiner sur un même bracelet une montre traditionnelle avec une Apple Watch. La première est une montre avec chronomètre, certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), disposant d’un boîtier de 41 mm, d’une réserve de marche de 38 heures et étanche à 100 mètres, la deuxième est une Apple Watch 38 mm.

Nico Gerard

Trois modèles sont disponibles en pré-commande : la Pinnacle, la Skyview Pinnacle et la Sunrise Pinnacle en or 18 carats. À savoir que les volumes de production seront limités à 99 exemplaires pour les deux premières et 88 exemplaires pour le modèle or.

Question livraison, là, les choses se corse ! La marque annonçant dix à douze mois de délai de livraison. Sachant que la montre classique ne présente pas de fonction et de design particulier, on peut se demander ce qui justifie un tel délai.

Si avec ça vous manquez l’heure de vos rendez-vous, les railleries vont pleuvoir !

Crédits photos : Nico Gerard.

Nico Gerard

Dans la même rubrique :

Mots clés :