La boutique Italia Independent à Miami.

Italia Independent

Italia Independent ouvre à Miami sa seconde boutique américaine, à Wynwood Block, nouveau mall situé au cœur du quartier qui est devenu l’un des plus cools de la ville ces dernières années.

La boutique de 60 mètres carrés est divisée en deux parties : la première, dédiée à l’exposition et à la vente des produits, propose la gamme complète de lunettes, solaires et optiques et les collaborations prestigieuses dont celle avec Adidas Originals. La deuxième partie de la boutique est réservée aux montages ophtalmiques et permet d’accueillir les clients, d’effectuer le montage des verres et tout autre service pour les clients.

Comme toutes les précédentes réalisations d’Italia Independent, la boutique a été designé par Changedesign, l’agence gérée par Renato Montagner. L’ensemble du mobilier propose une véritable expérience multi-sensorielle qui reflète l’essence de la marque. La plus grande des deux vitrines de la boutique possède enfin un ingénieux système de poulie et de tirants sur lesquels peuvent être exposés plus de 150 lunettes.

Crédits photos : Italia Independent.

Italia Independent