Lise Charmel à l’Exposition Universelle de Milan.

Lise Charmel

La Maison de lingerie française Lise Charmel est présente au pavillon France de l’Exposition Universelle de Milan, avec ses deux lignes : Glamour Soie et Soir de Venise, en référence à la séduction et à la douceur de vivre italienne.

Entre l’Italie et Lise Charmel, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plusieurs décennies. Experte, exigeante et séductrice dans l’âme, l’italienne a succombé au style et à la mise en beauté qu’offrent les parures Lise Charmel, et les plus belles boutiques de lingerie de toute l’Italie ne s’y sont pas trompées. Il était donc tout naturel, de retrouver certaines d’entre-elles aux cotés de Lise Charmel lors de cette Exposition Universelle 2015.

Pour sa ligne Glamour Soie, Lise Charmel a privilégié la soie, matière naturelle jamais égalée dans sa douceur et son éclat lumineux, synonyme de richesse et d’élégance. Une ligne superbe, grâce notamment à l’art de la broderie sur soie que maîtrise à la perfection la marque, et à un confort incomparable au porter.

Symbole de la séduction et de l’amour éternel, Venise a inspiré les créateurs de Lise Charmel, donnant ainsi naissance à une ligne spectaculaire et emblématique : Soir de Venise. Le dessin exceptionnel de la broderie guipure et la dentelle Leavers de Calais font de Soir de Venise une lingerie écrin des grands soirs de séduction. Grâce à ses finitions et au raffinement de ses coupes, elle embellie toutes les femmes avec une touche séduisante et magique.

Crédits photos : Lise Charmel.

Lise Charmel

Lise Charmel

Lise Charmel

Lise Charmel

Lise Charmel