Azimut Yachts : Deux nouveautés en première mondiale à Cannes.

Azimut Yachts

Azimut Yachts ouvrira la saison des salons nautiques à Cannes du 8 au 13 septembre 2015, en présentant deux nouveautés en première mondiale, et pas moins de quinze bateaux seront exposés à flot.

Dans la gamme Magellano, Azimut présentera le Magellano 66, une unité de 20 mètres élégante et confortable. On notera des intérieurs étonnamment spacieux, un spectaculaire flybridge et toujours une très bonne tenue à la mer dans toutes les conditions. Le Magellano 66 sera aussi disponible en version Navetta.

Azimut Yachts

Autre première mondiale, le nouveau Azimut 72 avec ses méthodes de construction qui font appel à l’utilisation importante de fibre de carbone. Ce modèle impressionne déjà par ses dimensions dans cette catégorie de navire, ses espaces extérieurs et ses finitions intérieures.

Pour finir, sachez que le chantier italien sera présent au Cannes Yachting Festival avec pas moins de quinze bateaux. Dans la collection Atlantis, vous pourrez découvrir les Atlantis 34, 43 (nouveau modèle 2015), 50 et 58. Dans la collection Magellano, les 43, 53, et bien sûr le 66. Chez Azimut, l’Azimut 55 S et 77 S, Azimut Fly 45, 50, 60, 72 (en première mondiale) et 80, et pour finir l’Azimut Grande 95 RPH.

Crédits photos : Azimut Yachts.

Azimut Yachts

Azimut Yachts

Azimut Yachts

Azimut Yachts

Azimut Yachts

Dans la même rubrique :

Mots clés :