Rémy Martin Club connected bottle.

Rémy Martin Club connected bottle

Rémy Martin dévoile Rémy Martin Club connected bottle, la toute première bouteille de spiritueux connectée. Cette bouteille propose des fonctionnalités avancés telles que l’authentification 100% sécurisée, la détection de l’ouverture de la bouteille ainsi qu’un programme d’engagement intégré. Fini la contrefaçon !

Rémy Martin est la première marque de spiritueux à commercialiser une bouteille connecté offrant un tel niveau de sécurité permettant de vérifier l’authenticité de son contenu et la détection d’ouverture. Ces fonctionnalités s’accompagnent d’un programme de fidélité pour le consommateur. Rémy Martin Club connected bottle est accessible sur smartphone via une application dédié permettant aux consommateurs une interaction immédiate avec leur produit.

Une fois l’application Rémy Martin Centaur Connect téléchargée, il suffit simplement de scanner le bouchon avec son smartphone, tout d’abord pour avoir confirmation que la bouteille est authentique, ou si elle a déjà été ouverte. Ensuite la puce NFC émet un signal différent indiquant le changement d’état de cette dernière : ouverte ou fermée.

Le programme de fidélité permet au consommateur d’accumuler des points de fidélité en plaçant à nouveau son smartphone au-dessus du bouchon. A noter que ce système avant-gardiste offre le même niveau de sécurité que celui mis en œuvre pour les passeports électroniques ou encore les cartes bancaires.

Rémy Martin connected bottle sera initialement disponible dans une sélection de night-clubs prestigieux de Chine, avant de s’étendre sur le marché. A savoir que l’application Rémy Martin Centaur Connect sera disponible pour smartphone Android.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Rémy Martin.

Rémy Martin Club connected bottle

Rémy Martin Club connected bottle