Montegrappa collection Bugatti Pur Sang Duotone.

Montegrappa

Montegrappa rend hommage à la fabuleuse histoire de la marque automobile Bugatti avec une gamme d’instruments d’écriture qui reflète tout le savoir-faire de la célèbre firme de Molsheim.

Ce n’est pas la première fois que Montegrappa collabore avec la marque automobile. Montegrappa a déjà eu le privilège de créer des stylos durant l’ère de la fameuse EB110. Renouveler l’expérience aujourd’hui ne fait que renforcer les liens entre ces deux grands noms de l’art de vivre.

Cette collection d’instruments d’écriture Bugatti Pur Sang fait référence aux chevaux qu’Ettore Bugatti aimait et dont il s’est inspiré lors de la création de ses automobiles. On retrouve bien entendu beaucoup de référence visuelles comme l’étrier ou encore le fer à cheval.

Montegrappa s’est aussi inspiré des Bugatti Veyron, et de leurs livrées bi-tons. Ainsi on retrouve dans cette collection des combinaisons de couleurs : Indigo Blue / Rhodium, Bugatti Blue / Rhodium, Noir Mat / Ruthénium, Argus Pheasant Brown / Or Rose ou encore Perle / Or Rose.

Cette collection Bugatti Pur Sang Duotone propose des stylos, rollers et stylos à bille. Pour le stylo plume, une plume en or 18 carats est monté, gravé avec le motif « Dynamic Quilting » et met en vedette le célèbre logo Bugatti. Le logo ovale apparaît également en couleur sur le dessus du bouchon de chaque plume.

Bien sur, tous ces stylos sont fournis dans des boîtes ovales spécialement conçus pour rappeler le logo de la marque Bugatti.

Crédits photos : Montegrappa.

Montegrappa

Montegrappa

Montegrappa

Montegrappa

Dans la même rubrique :

Mots clés :