L’été parfumé de diptyque.

diptyque

De Florabellio en passant par la collection des Eaux Parfumées, diptyque vous offre cet été un large choix olfactif pour votre fragrance estivale.

La nouvelle eau de toilette diptyque Florabellio est un paysage olfactif, un fragment de mémoire, abolissant les frontières entre souvenirs er réalité. Florabellio, c’est le souvenir d’enfance de Christiane Montrade-Gautrot, co-fondatrice de diptyque. Du souvenir de Barfleur en Normandie est née cette incroyable fragrance.

diptyque

Au premier plan, les embruns, vivifiants et salins, se mêlent à l’apreté végétale de la criste marine, puis la mise au point se fait autour de la fleur de pommier, épaulée d’une vapeur abricotée d’osmanthus. En arrière-plan surgit une effluve de café torréfié aux accents grillés de sésame.

Avec ses Eaux Parfumées, diptyque revisite l’eau de Cologne en proposant deux variations olfactives : Les Hespéridés et Les Florales. De juin à août les Eaux parfumées se parent d’un fourreau coloré origami reprenant les couleurs associées à chaque Eau.

Les « Hespéridés » magnifient une note aussitôt identifiable. Des Eaux racées au tempérament ensorcelant : L’Eau de l’Eau, L’Eau de Néroli, L’Eau des Hespérides et L’Eau de Tarocco.

Délicates et attachantes, les « Florales » rendent hommage aux fleurs, dans l’éclat irrésistible de leur naturalité : Eau Rose, Eau Mohéli, Eau de Lavande et Géranium Odorata.

Crédits photos : diptyque.

diptyque

diptyque

diptyque

Dans la même rubrique :

Mots clés :