Les Confidences du San Régis : Inspirations d’été.

Les Confidences du San Régis

Plaisir et végétalité se sont invités à la table des Confidences du San Régis. Des accords saveur-décor-fraicheur pour une nouvelle carte qui fait la part belle aux produits du potager et du verger. Une cuisine plus saine, plus légère et dans le respect des saisons.

Dressé dans le décor d’un jardin et niché sous une belle verrière, Les Confidences du San Régis offrent une atmosphère des plus lumineuse, avec son petit jardin à ciel ouvert, ses murs végétaux, ses jeux de miroirs et ses tissus soyeux qui créent un univers frais et raffiné aux tonalités vert d’eau.

Il faut dire que ce restaurant, à l’écart de la foule qui s’affaire sur les Champs-Elysées, constitue un véritable oasis autour de mets délicieux, et le Chef Christophe Lericolais propose ses menus du jour : Plaisir et Végétalité, du lundi au vendredi, à déjeuner.

Ici, une réelle mise en valeur des plats s’est opérée, non seulement via une sélection rigoureuse des produits, mais aussi grâce à une nouvelle présentation des mets. Les accompagnements de légumes sont désormais au choix à la commande et servis à part. Les délicats assemblages des arômes communient parfaitement avec l’état d’esprit jardin des lieux.

Les Confidences du San Régis

Au programme, on retiendra du côté des entrées : L’asperge verte en velouté glacé, Ricotta aux herbes et radis ronds ; Les petits pois en délicate royale, Légumes de printemps cuits et crus en vinaigrette d’herbes et parmesan ; Ou encore la Salade du San Régis au Homard.

En plats : Le Saint-Pierre en aiguillettes à la plancha, Sucs de cuisson au thym-citron ; Le Cabillaud demi-sel rôti, Sauce vierge à la marjolaine ; ou encore le Grenadin de veau de lait au sautoir, Jus corsé aux olives et tomates confites.

Les intemporels du San Régis ne sont pas oubliés comme : Le Cheeseburger du San Régis, Bresaola, roquette et parmesan, pommes frites ; La Salade Caesar, à la volaille croustillante aux cacahuètes et céréales ; et aussi les Coquillettes aux jambon de Paris, Truffe Noire.

Pour le dessert, la Cocotte du Fruit du moment vient jouer les surprises, rappelant la saisonnalité de la cuisine et constituant une jolie variante face à la sélection de douceurs de la Pâtisserie des Rêves.

Le restaurant Les Confidences du San Régis est ouvert à la clientèle extérieure du Lundi au Vendredi à déjeuner, et tous les jours pour les clients de l’hôtel.

Les Confidences du San Régis
Hôtel San Régis Paris
12 rue Jean Goujon
75008 Paris

Crédits photos : Hôtel San Régis Paris.

Les Confidences du San Régis

Les Confidences du San Régis

Les Confidences du San Régis

Les Confidences du San Régis

Les Confidences du San Régis

,