Ulysse Nardin Classico Lady Luna.

Ulysse Nardin Classico Lady Luna

Garde-temps au design traditionnel, la Classico Lady Luna de la manufacture Ulysse Nardin s’inspire de la lune de manière singulière. Reprenant le concept de l’édition limitée de la Moonstruck, la Classico Lady Luna reproduit avec précision la rotation de la lune.

La lune reflète la lumière du soleil alors que celui-ci tourne autour de la terre dans le sens des aiguilles d’un montre. La Classico Lady Luna illustre son angle d’illumination à mesure que la lune tourne autour de centre du garde-temps, représentant la terre, en effectuant une rotation en 12 heures. Tout au long du cycle lunaire (29,5 jours), la couleur du disque de la phase lunaire change, tandis que sa taille augmente ou diminue à mesure que la lune croît ou décroît.

La Classico Lady Luna est une montre à remontage automatique. La phase lunaire est ajustée à l’aide d’un correcteur situé entre 4 et 5 heures. Classique et fine, elle arbore un cadran en nacre, des indexes droits et des aiguilles feuilles représentant le soleil pour celle des heures. Son élégance glamour exprime avec force la féminité et le mysticisme de la lune, particulièrement lorsque le centre de son cadran en aventurine et sa lunette sont sertis de diamants.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Ulysse Nardin Classico Lady Luna

Ulysse Nardin Classico Lady Luna

Dans la même rubrique :

Mots clés :