Sunreef Yachts dévoile les aménagements de Blue Belly.

Sunreef Blue Belly

Mis à l’eau en mai 2015 au chantier Sunreef Yachts, Blue Belly est le premier catamaran à moteur de 70 pieds avec un salon complètement ouvert.

Pour respecter les désirs de leur client, les designers de Sunreef Yachts ont ouvert l’espace de vie du pont principal et éliminé le poste de navigation intérieur dans le salon. Bilan, un espace habitable absolument immense combinant un salon et un espace repas.

Blue Belly étant destiné à de courtes croisières, le yacht est équipé d’un poste de pilotage extérieur situé sur le flybridge. L’accès à la suite propriétaire situé à l’avant du bateau se fait directement du salon. Celle-ci offre une vue panoramique et possède une paroi en verre séparant la salle de bain de Monsieur et Madame de la chambre.

La palette de couleurs choisies pour la sellerie de Blue Belly contient des tons marron et gris accompagnés d’éléments d’inspiration nautique bleu navy et blanc. Le mélange offre une ambiance de maison de bord de mer. Un style particulièrement réussi ! Les tissus choisis, du lin et du cuir italien, conviennent parfaitement à cet appartement d’été de luxe. Toutes les surfaces des cabines sont en corian et en placage de chêne.

Bleu Belly peut accueillir 12 invités dans 2 cabines VIP, 2 cabines standard et une suite propriétaire. La cuisine est situé à l’arrière dans la coque babord avec un accès séparé. Chaque cabine possède une salle de bain et des rangements. Les cabines équipage sont situées dans les pics avants. L’aménagement du yacht a été divisé pour préserver un maximum l’intimité des propriétaires et isoler le quartier de l’équipage.

Crédits photos : Sunreef Yachts.

Sunreef Blue Belly

Sunreef Blue Belly

Sunreef Blue Belly

Sunreef Blue Belly

Sunreef Blue Belly

Dans la même rubrique :

Mots clés :