Manu Lanvin : Son(s) of the blues.

Manu Lanvin

Après cinq albums et de nombreuses collaborations artistiques, Manu Lanvin s’est frayé une place incontournable dans la paysage du blues rock français. Chanteur et guitariste émérite, il assurera avec son groupe, Manu and the Devil Blues, la première partie de Johnny Johnny Hallyday aux Arènes de Nîmes les 2 et 3 juillet 2015.

Après sa 3ème participation au Gala « Agreat Night in Harlem » à l’Apollo Theater de New-York, invité par Quincy Jones, Manu Lanvin apparaît à présent très régulièrement aux cotés de Tristan Casara « The Avener » pour des lives et sur certains titres de l’album, en tant que guitariste et proche du DJ/Producteur d’électro pop.

Manu Lanvin

Les amateurs de blues vont pouvoir s’en donner à cœur joie car les prochaines semaines seront riches en nouveautés et en concerts, pour découvrir ou redécouvrir se talentueux et éclectique musicien qu’est Manu Lanvin, avec la poursuite de sa tournée et notamment avec le Prix Cognac Passion qu’il devrait recevoir au Festival Cognac Blues Passion le 4 juillet 2015.

Outre les premières parties de Johnny Johnny Hallyday, Manu Lanvin se produira dans de nombreuses régions de France, où vous pourrez découvrir son dernier album « Son(s) of the blues », des titres en français et en anglais servi par un blues rageur aux riffs inventifs et endiablés, avec la complicité du Devil Blues : Jimmi Montout à la batterie et Gabriel Barry à la contrebasse.

Crédits photos : Manu Lanvin and the Devil Blues.

Manu Lanvin

Dans la même rubrique :

Mots clés :