Make Up For Ever dévoile ultra HD.

Make Up For Ever

Le nouveau fond de teint Ultra HD de Make Up For Ever est si perfectionné qu’il offre le rendu d’une peau parfaite, naturelle et lumineuse, sans qu’il soit possible de déceler sa présence.

En 2008, Make Up For Ever fut la première marque à relever le défi posé par les contraintes techniques des caméras Full HD. Aujourd’hui, les maquilleurs professionnels doivent faire face à une nouvelle évolution dans l’industrie cinématographique et télévisuelle : l’ultra haute définition, plus communément appelé 4K. Avec Ultra HD, Make Up For Ever signe le premier fond de teint compatible 4K.

Reformulé pour s’adapter à cette nouvelle technologie, le fond de teint Ultra HD conserve sa granulométrie ultra fine qui unifie le teint sans marquer les rides, et masque les imperfections tout en se faisant oublier. Sa formule haute performance, quasiment indétectable, offre un maquillage du teint parfait, au fini naturel et à l’éclat spectaculaire.

Make Up For Ever

Mais ce besoin de perfection ne s’arrête pas au portes des studios professionnels. Les caméras embarquées sur les Smartphones et autres tablettes sont devenues si perfectionnées, qu’aujourd’hui, plus que jamais, le besoin d’un rendu impeccable est de mise. Ainsi, ce nouveau fond de teint Ultra HD de Make Up For Ever risque bien de devenir l’accessoire indispensable des femmes en toutes circonstances. Véritable allié des selfies réussis !

Le nouveau fond de teint Ultra HD offre une variété incroyablement étendue de 40 nuances qui s’adaptent à toutes les carnations, des plus claires eux plus foncées. Cette richesse de teintes, outre le fait de s’offrir aux maquilleurs professionnels, permet à toutes les femmes d’obtenir un résultat sur mesure, digne de la haute couture.

Le nouveau fond de teint Ultra HD sera disponible dès septembre 2015 dans les boutiques Make Up For Ever.

Crédits photos : Make Up For Ever.

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Dans la même rubrique :

Mots clés :