Nouveau Catana 70 : Technologies de pointe et raffinement intérieur.

Catana 70

Le Catana 70 va séduire tout autant les sportifs en quête de sensations fortes et d’adrénaline que les épicuriens qui souhaitent embarquer pour un voyage au long cours en profitant d’un raffinement total.

Le Catana 70 fait partis des maxi catamarans de voyage dès plus raffiné. Une unité d’exception à la silhouette élancée et aux lignes racées, synthèse de l’excellence technologique, du design et des performances sans cesse repoussées. Le chantier Catana a porté une attention minutieuse dans les moindres détails, dans l’utilisation de matériaux rares, et dans la personnalisation à la demande pour offrir une vie à bord digne d’un super yacht.

Le Catana 70 est équipé des nouvelles dérives courbes révolutionnaires qui permettent un effet hydrofoil. Sa voilure empruntée aux bateaux de course avec une Grande voile à corne issue des matériaux High-tech de l’América Cup et 3 choix de voiles d’avant, permettent au Catana 70 de réaliser des performances impressionnantes. Son importante hauteur sous nacelle lui permet de rester confortable à vive allure, même sur une mer formée.

A l’intérieur, le Catana 70 a été entièrement repensé pour un maximum de confort. Le chantier offre ici un luxe intérieur raffiné et fonctionnel. Il est vrai qu’une attention minutieuse aux moindres détails permet d’offrir des sensations de vie à bord maximale. Offrant plus d’espace que tous les autres modèles, le Catana 70 possède des cabines spacieuses ainsi que davantage de rangements et de zone de stockage pour garantir un voyage au long cours dans des conditions optimales.

Le Catana 70 et ses 20,86 mètres de long pour 9,49 mètres de larges risque fort de devenir une véritable référence dans son segment. Un bateau aux finitions superbes et aux performances exceptionnelles !

Crédits photos : Catana.

Catana 70

Catana 70

Catana 70

Catana 70

Catana 70

Catana 70

Catana 70

Catana 70

Dans la même rubrique :

Mots clés :