Alpina Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date.

Alpina Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date

La manufacture horlogère Alpina écrit encore une fois l’histoire de la plongée sous-marine avec l’Alpina Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date. Doté de toutes les fonctionnalités nécessaires pour accompagner les aventuriers en eaux profondes jusqu’à 300 mètres, ce chronographe de plongée professionnel se singularise par sa lisibilité optimale.

L’Alpina Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date garantit une fiabilité à toute épreuve. Étanche à 300 mètres avec sa couronne et son fond de boîte vissé, elle est équipée d’une lunette rotative unidirectionnelle tournant dans le sens inverse des aiguilles de la montre. Ainsi, si la lunette est manipulée par accident, le décompte du nombre de minutes passées sous l’eau ne peut en aucun cas diminuer, mais uniquement augmenter, ce qui représente un atout en matière de sécurité.

Robuste, le boîtier coussin extra-large de 44 mm en acier inoxydable déploie des lignes fortes et anguleuses pour une allure distinctive. La lunette est en aluminium de couleur bleu marine, bordeaux, grise ou orange. Le cadran noir mat fait ressortir les index et les aiguilles recouverts de substance luminescente blanche, assurant une visibilité maximale dans des conditions de faibles luminosité.

Siglée du fameux triangle rouge de la marque, une petite seconde anime l’ensemble tout en attirant le regard sur une grande date située à 6 heures. L’Alpina Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date est finalisée par un bracelet en cuir noir résistant à l’eau.

Crédits photos : Alpina.

Alpina Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date

Alpina Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date

Dans la même rubrique :

Mots clés :