de Grisogono : Nouvelle collection Vortice.

de Grisogono

Vortice risque bien de devenir une nouvelle icône de la Maison de Grisogono. Des bagues et des boucles d’oreilles qui s’enlacent autour de la peau, faisant littéralement un avec le corps. Un design tout en rondeur et volume, doté d’une exceptionnelle légèreté.

Parmi les constantes esthétiques des créations de Grisogono, si fortement identifiables, le mot « Entrelacement » est devenu le dénominateur commun des collections les plus emblématiques du joaillier-horloger genevois. Des créations qui tournoient et ondulent avec grâce et sensualité donnant l’impression d’un mouvement fluide continu. Vortice ne fait pas exception à cette règle.

Vortice propose une bague en or rose sertie de 87 diamants blancs et de boucles d’oreilles en or rose sertie de 78 diamants blancs. Dessinée dans une version entièrement sertie, la bague et les boucles d’oreilles sont également proposées dans une version présentant un semi-serti asymétrique original.

Les pièces Vortice sont disponibles dans la boutique de Cannes, Hôtel Carlton Cannes, 58 La Croisette et à Paris, 358 bis rue St Honoré.

Crédits photos : de Grisogono.

de Grisogono

de Grisogono

,