Tendance blanc chez Olivia Clergue.

Olivia Clergue

Synonyme de fraîcheur, le blanc sera encore très tendance pour l’été 2015. Voici une sélection de sacs cabas et bourses signés de la créatrice Olivia Clergue.

Le sac cabas Marcel en veau texturé d’origine française avec poche extérieur, anse en cuir de 47 cm de long et ses bouclerie en laiton satiné. Margot, cabas en veau nappa d’origine italienne bicolore doublé de coton avec son anse en cuir de 43 cm couleur Cherry.

Alix, bourse frangée bicolore en veau avec six poches intérieures et bouclerie en laiton doré satiné. Adriana, bourse en veau texturé d’origine italienne avec six poches intérieures, anse chaine en laiton doré satiné réglable de 82 à 120 cm.

Lancée en 2008, la marque Olivia Clergue est née de l’envie de réaliser des sacs à la fois élégants, glamour et de belle facture. Fabriqués exclusivement en France par des artisans au savoir faire ancestral dans la région angevine, les sacs d’Olivia Clergue représentent le choix d’un luxe intemporel et se démarquent par leur style original.

Crédits photos : Olivia Clergue.

Olivia Clergue

Olivia Clergue

Olivia Clergue

Olivia Clergue

Dans la même rubrique :

Mots clés :